À PROPOS

ALPYR est importateur exclusif pour la France des parapentes Triple Seven et PHI, ainsi que des sellettes Nearbirds et des parachutes X-Dream Fly.

Nous assurons la distribution de ces quatre marques sur tout le territoire par l'intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Ces équipements sont destinés à donner satisfaction aux pilotes les plus exigeants et apportent depuis des années, qualité et hautes performances dans un domaine particulièrement dynamique et innovant : le vol libre.

Protoypes de développement du modèle compétition
 
TRIPLE SEVEN

Triple Seven est la marque ultra-moderne des talentueux frères Valic, concepteurs Slovènes particulièrement innovants.

Les voiles sont résolument orientées vers la haute qualité, la performance à tous niveaux et le confort en vol. Des produits prémium qui ont totalement bouleversé la hiérarchie établie dans le milieu, en se positionnant d'entrée de jeu au sommet.

Protoypes de développement du modèle compétition
 
X-DREAM FLY

X-Dream Fly est récemment née de l'association d'un concepteur Suisse et d'un  pilote test Autrichien.

La compagnie développe des parachutes de haute qualité, formidablement stables et à l'ouverture particulièrement rapide. Bien plus, premiers à travailler le concept carré pour le vol libre, ils vont continuer à innover en apportant au fil des années des produits qui feront date pour la sécurité des pilotes.

Sellette de compétition
NEARBIRDS

Nearbirds sort de son enclave Ukrainienne en présentant son premier produit homologué, le harnais de compétition Genesis.

La gamme de sellettes est très attractive avec des solutions intelligemment pensées et des tarifs très abordables. Un ensemble de produits qui destine la marque à devenir une référence et qui va redonner le sourire au pilote-consommateur .

81219126_10157774160908187_7897539555547
 
PHI

PHI se positionne depuis sa création par le concepteur le plus expérimenté du monde du vol libre, comme une marque des plus dynamiques dont le crédo est de mettre la sophistification moderne au service de la facilité et de la fiabilité des ailes.

Hannes Papesh épaule son génie créatif par un hyperactif du vol et de la mise au point en la personne de Mike Küng. Le rythme effréné de la marque apporte à tous les pilotes la sérénité en vol.

ALPYR SAS

Le Villaret

73110 VALGELON LA ROCHETTE

Téléphone :

07 52 62 07 13

Courriel

info@alpyr.fr

© 2017 par ALPYR SAS

  • facebook
Genesis à la Coupe Icare